Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au voisinage de ton coeur...
22 août 2013

Debout dans la brousse de l'être - Supervielle

Jules Supervielle (1884-1960)


"Debout dans la brousse de l'être" est un vers que j'avais retenu, depuis des années.

Ce vers figure dans un poème de Supervielle, "Matinale", dont voici un extrait:

"Plus de trente ans je me cherchai
Toujours de moi-même empêché,
Hier enfin je me vis paraître
Debout dans la brousse de l'être;
J'étais nu, le cœur apparent
Avec sa courbe et son tourment."


Si tu aimes la poésie, pars à la découverte :
"ÎLE D'ENFANCE"
est un eBook dispo via lien en colonne de droite >>

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---


Bien à vous,

K.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité