Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au voisinage de ton coeur...
22 mai 2016

JE NE VEUX ENTENDRE AUCUNE PAROLE VAINE - eBook - Récit de voyage - Auteur contemporain

Salut !

Sur ce blog, je vous ai parlé d'oeuvres et d'auteurs comme Jane Austen, Charlotte Brontë, Dostoïevsky, Thomas Hardy, Charles Péguy, Albert Camus, Jules Supervielle, Maurice Fombeure...

Tous ces auteurs ne survivent que par leur oeuvre.

Mais il existe aussi des auteurs vivants, et c'est l'oeuvre de l'un d'un auteur vivant que je vous présente dans ce post.

Je connais l'auteur... mais seulement par email

Il m'a précisé :

"Cet eBook est disponible sur le site www.kobo.com,
où on peut lire le début.
"

J'ai donc lu le début sur kobo, puis
j'ai acheté le livre :
j'ai aimé.

Voir lien direct en colonne de droite.


Bonne lecture

K.




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité